3 eme journée

Publié le par L'equipe d'animation

3 eme journée

Cher parents bonsoir

Aujourd’hui le temps était maussade avec une température de 3 degrés

ciel Gris avec du brouillard au dessus de 2000 mètre

mais point positive très bonne neige

L’horaire du déjeuner étant immuable

Nous avons enchainés nos cours de ski quotidien.

L’ensemble des groupes ont progressés

Un point particulier pour le Groupe des deuxièmes étoiles encadré par Pépé

initiation poudreuse, saut de bosses et vitesses !!!

Bien entendu ils ont adorés …voir Photos ;-)

Pendant les douches,Jeux de société et activité Scobidou

Diner buffet de crudité a volonté suivi des fameux recette italienne

Soirée Luge nocturne avec Luge, Pelle et initiation RunSlide

3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
3 eme journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci à toute l'équipe pour les photos<br /> un gros bisou à Alexandre qui semble apprécier ses vacances :)
Répondre
C
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Merci pour les photos et news sur les activités de glisse. On voit bien que tout le monde s'amuse super bien! Continuez ainsi. Gros, gros bisous à Sébastien et un grand bonjour à son copain Charles. Maman et papa Lavaux
Répondre
F
A l'attention de Charles FAVREAU<br /> <br /> Bonjour mon Fils d'Amour,<br /> Il y a plein de neige à Bardonecchia et j'en suis très heureuse.<br /> Je t'ai vu sur la luge et tu avais l'air de bien t'amuser.<br /> J'espère que tu profites aussi du ski et de toutes les autres activités que les animateurs vous proposent.<br /> Je pense à toi très fort et je te fais mille bisous d'amour.<br /> Ta Maman
Répondre
G
Bonjour à tous J'espère que le soleil est au RDV. Je vous souhaite une belle journée d'aventure: ski et autres. des bises à Angélina.
Répondre
N
Merci pour les photos et les nouvelles régulières.<br /> Belle journée de ski + soirée luge, quelle chance!<br /> Parents de Clara et Julie. Gros bisous
Répondre